Maëla
Georges Quimperlé
-
mamaela -
mamaela -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maela/prenom-8114
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maela/prenom-8114
mamaela
maela prenom incroyable
Maëla
j'adore mon prénom même si je n'ai jamais rencontré un seul anglais capable de le prononcer correctement
Maé
Trop cool
Mambo
Maella est aussi le nom de un village en Espagne, dans l Aragon.
Maëla
euh j'aime mon prenom hein
Maëla
euh j'aime mon prenom hein
Maéla
J’adore mon prénom même si les gens se trompent à chaque fois soit il mettent 2 l ou un ë ou les deux ou il oublie l’accent aigu ????????
mxelx.50
j'aime mon prénom
Marlo
Marlo comme mario j'aime bien
Maëla
J'adore mon prénom ????
maëlla
J adore mon prénom
Maella
J'adore mon prénom
Mais mes amies m'appelle le plus souvent maël et je l aime tellement avec une très bonne définition
Maela
Je trouve que ce prénom est joli mais tous le monde l'écrit avec 2 l ou des trémas mais ça s'écrit MAELA
Maëla
Je m’appelle Maëla et j’adore ce prénom, de plus il est très rare donc c’est une originalité agréable.
Maëlla
Maëlla c'est mon prénom et je le trouve super mignon mes amis au Cameroun m'appelle beaucoup plus maë mais j'adore aussi
Maëlla
Maëlla j'adore mon prénom mais la plus pas de mes amies m'appellent maë ou mayou et c'est tellement mignion????????????????je kiffe trop mon prénom et je suis camerounaise
Maëlla
Maëlla j'adore mon prénom mais la plus pas de mes amies m'appellent maë ou mayou et c'est tellement mignion????????????????je kiffe trop mon prénom et je suis camerounaise
Maela
J'adore mon prenom mais les ecrivent avec des tremat et avec un h alors que s'a s'ecrit MAELAet non MAËLHA
Maela
J'adore mon prenom mais les ecrivent avec des tremat et avec un h alors que s'a s'ecrit MAELAet non MAËLHA
Maela